Look | Robe kaki d'aventurière (oui une robe en automne !)

mercredi 5 octobre 2016


La tenue que je porte aujourd'hui est un look d'aventurière, du style Indiana Jones ou Lara Croft. Okay, c'est sûrement l'association de couleur kaki/marron qui me fait penser à ça car cette tenue n'a rien de pratique pour partir à l'aventure, en tout cas il s'agit de deux couleurs que j'aime beaucoup.



Et pour changer un peu je vous ai fait des photos sur fond uni, pas très loin de chez moi parce qu'il fait froid et qu'avec l'annonce de la pluie je ne voulais pas risquer de partir trop loin pour rien. Attendez vous à avoir des photos de ce style toute la saison automne/hiver (moi flemmarde pour sortir loin quand il fait froid ? Paaaas du tout !)



Du coup pour cette tenue je porte une robe kaki fluide, qui se ceinture à la taille. Elle a des poches en simili cuir noir qui font toute la différence, j'adore !



En chaussure, je porte des bottines plates noires, avec une lanière marron. C'est hyper rare que je trouve des chaussures plates qui me plaisent et j'aime beaucoup celles-ci. Elle ne sont ni trop simples, ni trop sophistiquées et ça me va. Et puis surtout : je suis fan des lanières !


Ensuite en sac à main je porte un petit sac camel. J'avais hésité à porter un sac marron, puis je me suis dit que ça ferait trop marron/kaki du coup j'ai opté pour du camel, pour trancher un peu.


Avec ma robe, je porte un collant parce qu'on est en automne maintenant et qu'il fait froid. J'ai choisi un collant à pois hyper sexy parce qu'il a un trait à l'arrière sur toute la jambe.



Et il a également un motif jarretière sur la cuisse, j'aime trop !



Ensuite en bijoux, je porte des petite boucles d'oreilles dorées avec un diamant au centre, un collier doré avec une fausse pierre précieuse à l'intérieur et une bague dorée toute simple.


J'aime beaucoup ce collier, ça fait comme si je gardais avec moi une pierre précieuse, ce qui n'est malheureusement pas le cas...


En résumé, je porte :
* Robe - Mim
* Collant - Well
* Bottines - Babou
* Sac à main - La Fashioniste
* Bague - Mim
* Collier - Babou
* Boucles d'oreilles - achetée en Turquie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire