Look | Total gris et perfecto noir

mercredi 21 septembre 2016


Ça y est l'automne arrive : ça se sent il fait de plus en plus froid et puis la nuit tombe vite. On est donc en mi-saison, on a froid puis 5 minutes après on a chaud parce qu'on est au soleil, ensuite il se cache sous un nuage donc on a re-froid... Du coup c'est pas forcément facile de trouver une tenue adéquate.


Ce que je fais, c'est que je porte un top léger avec une veste, comme ça quand j'ai froid je mets la veste et puis quand j'ai chaud je la retire. C'est aussi simple que ça.



Pour aujourd'hui, j'ai choisi un look total gris, tout en sobriété. Je n'avais pas forcément envie de couleur, peut-être à cause du temps gris lui aussi, je ne sais pas.




Et en veste, je porte un perfecto en cuir noir. J'aime beaucoup cette veste, c'est un basique à avoir absolument dans son dressing !


En haut, je porte un top gris à épaules dénudées. C'est super tendance en ce moment, j'aime beaucoup, ça apporte une touche de féminité en plus à la tenue.



En bas, je porte un jean slim gris, déchiré au genou dont j'ai retroussé le bas pour que ce soit plus joli.


En chaussures, je porte des bottines à franges ouvertes à l'avant. C'est ça qui est bien avec la mi-saison, c'est qu'on peut porter ce genre de chaussures !


En sac, je porte un grand sac noir et or. Je suis toujours aussi fan de cette association de couleur, je trouve ça super classe.


Enfin en bijoux, je porte des petites boucles d'oreilles assez discrète en forme de diamant carré.


Ainsi qu'un collier qui fait ras de cou et sautoir à la fois. J'adore !


Et puis un assortiment de bagues dorées.


En résumé, je porte :
* Veste - Tex
* Top - Babou
* Jean - H&M
* Bottines - Babou
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Collier - Mim
* Bague - Mim
* Sac - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire