Look | Féminin classique en jean blanc et escarpins nude

vendredi 30 septembre 2016


Me revoilà à nouveau avec un look de working girl ! J'aime beaucoup ce type de look, il est sobre tout en étant classe et c'est tout moi. Je ne cherche pas des looks extravagants, je préfère les looks classiques, féminins et classy.


Donc oui c'est un look sobre puisqu'il s'agit d'un jean slim uni avec une blouse à motifs et des escarpins nude. Tout ce qu'il y a de plus classique !



Pour le haut, je porte une blouse à motif fleuri, tout en transparence. Du coup dessous je porte un caraco couleur chair et on y voit que du feu !


Pour le bas, il s'agit d'un jean slim tout simple, mais je l'aime beaucoup. Il est super confortable car bien élastique, il ne sert pas et je me sens bien dedans.


Pour les chaussures, j'ai choisi des escarpins nude, classique aussi, mais j'aime beaucoup l'élastique à la cheville qui apporte une touche d'originalité à cette paire de chaussures.


En bijoux, je porte des boucles d'oreille boules couleur doré avec des strass blancs et un collier de la même couleur.


Je porte également une bague dorée et une montre couleur rose gold que j'adore. Enfin en sac à main, j'ai choisi un sac à main blanc qui s'accorde parfaitement avec ma tenue.


En résumé, je porte :
* Top - New Look
* Jean - Tally Weijl
* Escarpins - Babou
* Boucle d'oreilles - Mim
* Collier - Mim
* Bague - Mim
* Montre - Michael Kors
* Sac à main - Michael Kors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire