Look | Longue robe d'été

mercredi 24 août 2016


C'est ma deuxième et dernière semaine de vacances en bord de mer. Je vous propose donc aujourd'hui un deuxième look de vacances qui va très bien autant pour se promener au marché le matin, que pour aller à la plage la journée ou encore pour faire une balade le soir. Il s'agit bien sûr d'un look avec une longue robe d'été !

Les robes longues en été c'est comme les combinaisons, je trouve ça trop pratique : on l'enfile et hop on est prête !


Et puis c'est un vêtement qui peut se porter pour n'importe quelle occasion, selon comment on l'accessoirise. Ici par exemple, je la porte pour une balade en fin d'après-midi.


En plus j'aime bien celle-ci, avec le devant zippé ça apporte une touche d'originalité et j'aime beaucoup sa couleur bleu marine également.







Pour faire simple et décontracté, je porte cette robe avec des sandales.


En sac à main j'ai pris un petit sac camel, couleur qui s'accorde très bien avec le bleu marine.


Et en bijoux, je porte un joli bracelet doré ainsi que des petites boucles d'oreilles puces dorées.


Je porte également des lunettes de soleil modèle aviator, j'aime beaucoup ce style ! Je les ai choisies dorées également, avec les verres teintés en marron.



En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Sandales - Babou
* Bracelet - Vide Dressing
* Boucles d'oreilles - Istanbul
* Lunettes - Carrera
* Sac à main - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire