Look | La rentrée en mode campus américain !

mercredi 31 août 2016


Ça y est je suis rentrée de vacances : fini la plage, la bronzette sur le sable, les baignades dans l'eau, les gourmandises en bord de mer, les balades... retour à la routine habituelle et pour beaucoup d'entre vous c'est la rentrée des classes. Pour cette occasion, je voulais donc vous présenter une tenue spéciale pour la rentrée !


Personnellement, je n'ai plus de rentrée d'école depuis un moment déjà et je dois dire que ça me manque. J'aimais beaucoup cette ambiance : se préparer la tenue parfaite pour la rentrée, acheter ses fournitures scolaire et puis découvrir sa nouvelle classe, ses profs et son planning de cours.



La tenue spéciale rentrée que je vous présente aujourd'hui est une tenue assez street wear puisqu'il s'agit d'une robe avec le chiffre 25 gravé sur l'avant que je porte avec des baskets et une casquette américaine. Elle conviendrait parfaitement pour une rentrée au lycée ou encore à la fac, ça fait un peu look de rentrée universitaire sur les campus américains, j'aime beaucoup !



Il s'agit d'une tenue très confortable, que ce soit la robe ou encore les baskets, on se sent hyper bien dedans et c'est une chose primordiale pour moi quand on va en cours : se sentir bien dans ses vêtements pour pouvoir rester concentrer sur les cours. Si on porte quelque chose qui nous gêne ou qui nous fait mal, on ne peut pas se concentrer correctement puisqu'on sera sans cesse en train de penser à ça.

 

Et puis comme sac de cours avec cette tenue, j'opterais pour un sac à dos en simili cuir noir (comme le second sac à dos que je vous avais présenté dans ma wishlist), je trouve ça vraiment trop stylé il faut absolument que je m'en achète un !



Pour cette tenue spéciale rentrée, je porte donc une robe noire super confortable : elle est assez épaisse, ce n'est pas une robe d'été, elle est donc parfaite pour la mi-saison.


En chaussures, je porte des baskets noires, plus spécialement des superstars noires. Je les adore !


En accessoires, je porte 2 bracelets : un assez fin noir et doré et un autre un peu plus bling bling qui est un double bracelet. Je porte également une bague en forme de couronne de princesse.


En boucles d'oreilles, je porte des boucles dorées que j'adore ! Je porte également des lunettes de soleil aviator avec les verres en miroir et une casquette New Era, qui sera sûrement à enlever à l'entrée de l'école. Je me rappelle au collège, la principale du lycée était à l'entrée et elle vérifiait tous les élèves qui arrivaient dans l'établissement : il fallait enlever les casquettes, chapeaux, bonnets en entrant.


En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Baskets - Adidas Superstar
* Casquette - New Era (achetée à Foot Locker)
* Lunettes de soleil - Vintage (c'était à mon papa)
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Bague - achetée à Istanbul
* Double bracelet - Forever 21
* Bracelet fin - Mim
* Coque de téléphone miroir - Ebay

❤ Je vous souhaite donc une très bonne rentrée, que ce soit à l'école ou au travail et de la réussite dans tout ce que vous entrepenez ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire