Look | Robe marinière décontractée

mercredi 27 juillet 2016

Dans 3 semaines je serais en vacances et j'ai déjà des envies de plage (bon ça fait un moment déjà que j'en ai envie... toute l'année en fait ^^). Alors pour combler ça je vous présente aujourd'hui un look décontracté idéal pour la plage, ou pour le moment une petite balade dans un parc ou au marché, faute de plage.


Pour ce look, je porte une longue robe rayée du style marinière. Les longues robes en été c'est trop pratique, on l'enfile et hop on est prête ! Celle là est dans une matière un peu spéciale, un peu comme les débardeurs de sport du coup si on transpire un peu, il n'y a pas de marque donc avec la chaleur c'est pas mal.





Quand je l'ai vu dans le magasin, c'est avant tout le dos de cette robe qui m'a marqué car il est magnifique, c'est un dos croisé avec un bijou doré en forme de serpent, je trouve ça trop joli !



Pour un look un peu plus recherché, j'ai ceinturé la robe à la taille, mais on pourrait très bien la porter sans accessoires, ce que je ferais au bord de la plage c'est sûr.


Je la porte également avec des bijoux : des boucles d'oreilles dorées en forme de cœur ainsi qu'un collier doré avec des pierres beiges et taupes.



Je porte également un bracelet taupe qui va parfaitement avec le collier et une bague tressée.



Enfin en chaussures c'est simple et confortable, j'ai choisi des sandales noires et or.


En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Ceinture - Marché
* Sandales - Babou
* Collier - Claire's
* Bracelet - Babou
* Bague - Tati
* Boucles d'oreilles - Claire's
* Élastique à fleurs pour les cheveux - Claire's


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire