Look | Robe longue d'été kaki

mercredi 6 juillet 2016

Encore une tenue kaki, je vous l'ai dit c'est ma couleur du moment ! Aujourd'hui c'est une tenue très estivale puisqu'il s'agit d'une robe longue super légère que je porte avec des sandales. C'est une tenue hyper simple, top pour l'été car hyper pratique, mais tout de même stylée.






Pour ce look, je porte donc une longue robe kaki, avec une fente sur le côté gauche qui monte au dessus du genou. C'est hyper pratique à porter, super léger, hyper confortable, ... Bref c'est le top pour l'été !


En bijoux, j'ai choisi des bijoux dorés et assez fins, tous achetés à Eurodif à -50% en soldes  : des boucles d'oreilles en forme de triangles, une bague fine également et un bracelet en forme de feuilles, tellement léger que je le sens presque pas.



En chaussures, je porte des sandales beiges avec des strass sur le devant que je trouve très stylées et hyper confortables.


En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Sandales - Babou
* Boucles d'oreilles - Eurodif
* Bracelet - Eurodif
* Bague - Eurodif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire