Haul de Juin [Reebok EasyTone, Adidas Superstar, Festina, bareMinerals, Vet'Affaires, Depôt-Vente, ...]

lundi 11 juillet 2016


Ce mois-ci c'était les soldes du coup je n'ai pas fait beaucoup d'achats en dehors de ça. Pour commencer, je suis allé chercher un cadeau chez marionnaud, en partenariat avec Azarro. Il y avait un jeu sur Inernet pour gagner soit un échantillon, une miniature de parfum ou bien des boutons de manchette. J'ai gagné les boutons de manchettes que je suis allée chercher et que j'ai offert à mon papa.




Ensuite j'ai profité d'une promo sur Excédence pour acheter des baskets Reebok EasyTone, les baskets qui musclent les fesses et les cuisses juste en marchant par rapport au déséquilibre qu'elles créent lorsqu'on marche et je dois dire que ça marche assez bien !


Puis, j'ai profité d'un code promo sur les 3 Suisses qui offrait 40€ sur tout commande supérieure à 80€ pour m'acheter des baskets Adidas Superstar !


J'ai aussi acheté une montre Festina sur vente-privée :




Autre bon plan dont j'ai profité : une vente de produits baremineral sur QVC ! J'ai donc pu acheter le kit bareskin Gorgeous Glam pour obtenir des produits 3 fois moins cher que leur prix réel.



Chez Noz, j'ai trouvé quelques produits de beauté pas cher, ainsi qu'une parure de lit...




J'ai aussi pris du dentifrice et des produits solaires à petit prix...(n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook UnBlogDeFille car je vous publie tous les bons plans que je trouve !).



A Primark, j'ai acheté un débardeur noir classique...


Puis je suis allée faire un tour à Vet'Affaires qui a liquidé tout le magasin à -70% pour cause de fermeture définitive...











Dans un dépôt vente de ma ville, j'ai profité de -50% sur toute la boutique juste avant les solde...








J'ai aussi racheté des têtes de brosses à dents sur Internet pour ma brosse à dents Broxo via le site lesbrossesadents. Je les trouve assez cher, mais ça vaut le coup car cette brosse à dents est top !


Et pour finir, à Action j'ai acheté des paquets de mouchoirs à l’effigie des minions ainsi qu'un câble USB pour mon téléphone.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire