OOTD | Jean noir destroy et escarpins nude

mercredi 29 juin 2016

Pour le look de la semaine, j'ai choisi une tenue assez classique puisqu'il s'agit d'un jean avec un débardeur. Toute l'originalité se fait dans les détails de la tenue.







Je porte donc un jean, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un jean noir destroy. J'aime beaucoup les jeans déchirés (dans la limite du raisonnable), ça casse un peu le style trop classique. Celui-ci vient de Calzedonia, il est très confortable, je l'aime beaucoup mais il a un bémol : il n'a pas de poches à l'avant ! Il s'agit de fausses poches donc ce n'est pas pratique du tout, par contre il a bien deux vraies poches à l'arrière. La prochaine fois je ferais bien attention en essayant un jean, de vérifier que les poches soient vraies car sur le coup je n'avais pas pensé à mettre les mains dans les poches...


En haut, je porte un débardeur tout simple, un peu loose et de couleur jaune. Il est en matière super fluide et légère, il est donc très agréable à porter, j'aime beaucoup !


En bijoux, j'ai choisi des boucles d'oreilles couleur or, avec des perles vertes qui s'associent très bien à la couleur de mon top. J'aime bien ce style de boucles d'oreilles, ça fait un peu oriental/indien, ce n'est pas classique.


Je porte également un bracelet manchette couleur or/bronze et une bague couleur or sur laquelle il est inscrit "Love". J'aime beaucoup la police d'écriture de cette bague, qui fait un peu style manuscrit. Ca donne un effet un peu romantique et puis elle est discrète du coup c'est très joli.


Et enfin en chaussures, je porte des escarpins nude avec 3 boucles dorées sur le côté. Je les aime beaucoup car je les trouve classes, par contre ils sont assez hauts donc difficiles à porter toute une journée si on doit marcher.


En résumé, je porte :
* Jean- Calzedonia
* Top - Gérard Pasquier
* Boucles d'oreilles - Hema
* Bague - Forever 21
* Bracelet - Vide Dressing
* Escarpins - LaFashioniste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire