Haul | Soldes Acte 1 [Sephora, Galeries Lafayette, Zara, New Look, Mim, Primark, Nocibe, Babou...]

vendredi 24 juin 2016


Mercredi c'était le premier jour des soldes, j'ai donc mis mon réveil pour être à 8h30 en ville dès l'ouverture des magasins. Le soleil était de la partie c'était super !


D'habitude, je vais faire le 1er jour des soldes à la Part Dieu à Lyon, cette fois-ci je les ai fait dans ma ville et je dois dire que j'ai trouvé ça bien calme. Les rues étaient vides, la plupart des magasins ouvraient à 9h seulement...


A part Sephora qui ouvrait ses portes à 8h30 et devant lequel il y avait des gens qui attendaient, mais rien de comparable à l'affluence qu'il peut y avoir à Lyon !


Du coup voilà ce que j'ai trouvé. Tout d'abord mes achats de soldes à Sephora :
- Des lingettes dissolvantes et des lingettes démaquillantes pour les yeux pour le voyage c'est le top !


- Un démaquillant bi-phasé pour les yeux
- Un démaquillant en gel pour les lèvres que je suis assez curieuse de tester
- 2 crayons waterproof pour les yeux
- Des confettis parfumés en forme de coeurs à mettre dans le bain


- Des lingettes démaquillantes et déodorantes pour le voyage également, c'est super pratique !
- Un mini spray déodorant à mettre dans le sac à main


Puis les soldes aux Galeries Lafayette. J'ai pris :
- De la laque végétale phyto
- 2 vernis Mavala
- 2 top coat sèche vite de l'Oréal
- Un top coat Mavala Colorfix


Concernant les vernis Mavala, j'ai pris les teintes Velvet Prune et Jasmin.


Ensuite pour les soldes à Mim, j'y vais spécialement pour les bijoux car ils ne sont vraiment pas cher et j'aime beaucoup leur style. Du coup j'ai pris des boucles d'oreilles, des bagues et puis un bijou de tête.





A Nocibe j'ai trouvé un applicateur d'autobronzant, ça tombe bien car j'ai un autobronzant à tester, mais je dois dire que ça me fait un peu peur, je n'ai jamais essayé et je ne veux pas me retrouver orange...


Ensuite, l'après-midi, je suis allé faire un tour à la toison d'or car dans ma ville il n'y a pas beaucoup de magasins "tendance". Du coup je suis allée faire les soldes à Primark et j'ai trouvé un bronzer à 1€ seulement. J'ai aussi pris des mini éponges pour le teint non soldées (oui bravo...).


Et puis j'ai refais mon stock de coton tiges spécial maquillage à 0.80€ à la place de 1€.


- Un combi-short à motifs blanc et bleu


- Une robe noire et blanche


Puis j'ai été faire les soldes à New Look et j'ai pris :
- Un body avec les épaules dénudées, trop trop beau !


- Un top vert fluo avec les épaules dénudées également


 - Et une bague dorée avec des strass


Ensuite, les soldes à Zara :
- J'ai craqué pour une paire d'escarpins noirs et jaunes, juste waouh !


- Et un petit sac jaune moutarde qui va parfaitement avec


Concernant les soldes à Babou, j'ai craqué pour 2 débardeurs, exactement les mêmes que j'ai pris en noir et en blanc à -80% !
 


- Et un t-shirt assez basique, noir avec une inscription "So Chic"


Enfin, rien à voir avec la mode mais je suis allée voir les soldes à Géant et j'ai trouvé des tapis de voiture ainsi que des housses de sièges auto pour pas cher du tout. A Carrefour et Leclerc, rien à signaler d'intéressant par contre...


J'ai également fait une commande Undiz sur le site de vente-privée puisque c'est là qu'il font leurs soldes en ligne maintenant. Par contre en magasin je suis super déçue, j'avais trouvé un magnifique haut mais impossible de trouver le bas qui allait avec, c'était pas super bien organisé dans le magasin ils devraient mettre les ensembles à côté, qu'on puisse s'y retrouver un minimum...


Voilà donc pour cette première démarque de soldes d'été 2016 ! Je pense aller à Lyon pour la deuxième démarque du coup. J'aurais bien tenté la Vallée Village à Paris aussi, mais ma CB risque de ne pas trop aimé donc on verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire