OOTD | Pull à frange et bottines camel

mercredi 9 mars 2016

Je viens juste de les acheter du coup j'étais obligé de les inaugurer... J'avais tellement envie de les porter directement ! Je parle bien sûr de mes nouvelles bottines Aldo (et du jean aussi... et du pull... non en fait je parle de tout !). Voilà donc le look du jour :


Je porte donc un top à frange beige, il s'allie parfaitement avec le camel de mes bottines. Et puis j'aime bien le côté franges sur les manches, ça donne un style à la tenue.



Pour le bas, je porte un jean Tally Weijl, oui celui que je viens d'acheter en soldes (le même jour que les bottines d'ailleurs). C'est un jean classique, bleu clair avec quelques éraflures sur une jambe, je trouve que ça donne un petit style mais il reste classique donc j'aime.



Et puis en chaussures, je porte ces fameuses bottines camel que j'aime trop trop troooop ! Je les trouve magnifiques et je suis vraiment contente de les avoir achetées, je ne regrette pas du tout. Elles sont assez hautes, mais très confortable du fait de la matière et du talon épais donc je peux marcher longtemps avec et ça me va très bien.


Et en bijoux, je porte mes boucles d'oreilles préférées ainsi qu'un anneau torsadé en bague, assez discret.


En résumé, je porte :
* Pull - Babou
* Jean - Tally Weijl
* Bottines - Aldo
* Bague - Eurodif
* Boucles d'oreilles - Môa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire