Haul | Semaine de la Beauté Carrefour

mercredi 16 mars 2016


Depuis le 8 mars, journée de la femme, Carrefour a lancé la semaine de la beauté avec plein de promotions sur des produits d'hygiène et de beauté. Comme d'habitude, j'ai craqué...


Voilà ce que j'ai acheté :
- Des cotons démaquillants demak'up car on en a toujours besoin !


- Des bains de bouche soin blancheur de Listerine, car j'aimerais avoir les dents plus blanches donc pourquoi pas tester cette solution, en plus du dentifrice blancheur.


- Des déodorants le Petit Marseillais en format normal, senteur grenade puisque j'adore ça !


- Puis j'ai pris des déodorants MonSavon en format compressé, plus facile à transporter et toujours à la senteur grenade ^^


- J'ai aussi pris des démaquillants waterproof l'Oréal. Je ne l'ai encore jamais testé donc je verrais bien s'il me convient ou non, mais je pense qu'il n'y a pas de raison car c'est un biphasé comme j'ai l'habitude d'utiliser.


- Des brumes solaires Mixa. J'ai testé la brume solaire Nivéa l'an dernier et j'ai adoré, donc quand j'ai vu la Mixa en promotion je me suis dit pourquoi pas tester. J'aime bien acheter ma crème solaire lors des promo de la semaine de la beauté car je sais qu'en été elles reviendront au prix fort donc autant faire sa réserve de suite et économiser un peu.


- Des dentifrices sensodyne multiprotection que j'utilise en complément de mon dentifrice blancheur car il apaise les gencives et est préconisé par mon dentiste (j'ai tendance à avoir les gencives sensibles...).


- Des lotions Garnier pour peau mixte car j'ai bientôt fini ma lotion Pierre Augé et je vais en avoir besoin d'une nouvelle à utiliser matin et soir.


- Et enfin la BB crème Garnier pour peau mixte, je l'ai définitivement adoptée. Je l'adore !


Voilà, je pense avoir un stock assez important de produits d'hygiène et de beauté maintenant donc logiquement je ne devrais pas avoir à en racheter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire