Haul Février [Décathlon, Babou, Boulanger, Amazon, Noz, Action, ...]

mardi 1 mars 2016


Voilà, on arrive en fin de mois et il est temps de faire le bilan de mes achats de février.

J'avais besoin de quelques affaires pour courir du coup je suis allé à Décathlon et j'ai pris des accessoires Kalenji Running : un top à manches longues car il fait froid en ce moment pour courir dehors, ainsi qu'un kit "Insulate" qui comporte une écharpe, un bonnet et des gants et puis une gourde qui se porte à la taille.



J'ai déjà couru avec et je suis super contente de mes achats, c'est top ! Tout d'abord parce que ces accessoires tiennent bien chaud mais ne gardent pas la transpiration donc c'est parfait. Et puis la gourde j'adore car avant je courais avec ma petite bouteille à la main et ce n'était pas très pratique et puis on peut mettre des mouchoirs dans la pochez qui se zippe, je mets aussi un sucre en cas de coup de mou, on peut y mettre ses clés, etc...



Ensuite j'ai acheté un nouveau lisseur à Boulanger : un lisseur Elite au complexe de kératine. Je l'avais testé car ma soeur l'a acheté et franchement il est génial ! Il permet un lissage parfait et des cheveux mega brillants, j'adore !


Ensuite j'aime bien faire un tour dans plusieurs magasins, à savoir Babou, Noz et Action et je ne ressors jamais les mains vides. A Babou, j'ai craqué tout d'abord pour 2 paires de chaussures : des escarpins à lacets ouverts magnifiques et des escarpins rouges brillants.


Je vous ferais un look très bientôt avec ces chaussures car je les adore déjà !


Et puis j'ai pris quelques accessoires dont j'avais besoin pour faire mes pancakes du matin (je vous publierais un article très bientôt la dessus avec la recette).


Chez Noz, j'ai trouvé pas mal de produits de beauté. Si vous ne connaissez pas le magasin, allez y faire un tour vous verrez, certains jours ça vaut vraiment le coup !


 






Et quelques articles cuisine, notamment un kit pour faire un repas indien et un kit pour fondue au chocolat.



Sur Amazon, j'ai racheté mon liner feutre magique car le mien est terminé :


A Yves Rocher, j'ai acheté une huile démaquillante et en cadeau j'ai eu une serviette invité et un mini lait pour le corps.


A Action j'ai craqué pour pas mal de petites choses plus ou moins utiles... nan elles sont toutes utiles en fait ! Tout d'abord pour ma chambre j'ai pris une bougie qui sent très bon ainsi que 2 vide poches :


Un cintre pour accrocher mes ceintures :


2 perruques pour de futurs maquillages artistiques que je posterais sur le blog ou bien pour carnaval :


Un ensemble legging + sous pull thermo actif :


Un trepied pour smartphone, un kit de 3 objectifs pour smartphone, une batterie de secours pour mettre dans mon sac à main et une petite chose en caoutchouc pour enrouler les câbles :


J'ai gardé le blanc pour moi pour enrouler mes écouteurs car ils sont toujours emmêlés dans mon sac et j'ai donné les autres à mon père et ma soeur.


J'ai pris un plateau pour mon petit déjeuner et un autre plus petit pour le goûter, je les ai trouvé trop jolis !



Et puis un ensemble pour le petit déjeuner avec une assiette, un bol, un mug et un verre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire