Tuto Vidéo | Makeup St Valentin nude [Vidéo !]

samedi 13 février 2016

Après avoir choisi quelle tenue porter pour la St Valentin, voilà le temps de se poser la question : quel maquillage faire pour la Saint Valentin ? Pour ma part, j'opte pour un maquillage des yeux nude mais un peu sophistiqué.



La tenue est déjà pas mal coloréé avec le rouge donc je ne veux pas en rajouter au niveau des yeux. Sachant qu'en plus je vais faire une bouche rouge, les yeux doivent donc resté dans des teintes sobres.



J'aime beaucoup ce style de maquillage avec la banane marquée et un grand trait de liner. Et les couleurs, c'est tout à fait mon style. Ce n'est bien sûr pas un maquillage à porter pour la Saint Valentin seulement, il peut être porté pour d'autres occasions et même en maquillage de tous les jours car il est assez sobre.


Et voilà la vidéo qui vous explique toutes les étapes de A à Z pour réaliser ce maquillage nude (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à ajouter un commentaire et même à vous abonner à mon compte YouTube !) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire