Nail Art | Pyjama Party, black and leopard heart [Nailstorming]

dimanche 28 février 2016


Pour le nailstorming du jour, il s'agit de réaliser un nail art en accord avec notre pyjama et je dois dire que ce thème m'a beaucoup plus inspirée que celui de la semaine dernière donc je suis contente.

En ce moment je porte un pyjama doudou de chez Primark, avec un gros coeur leopard sur le devant que je trouve super joli.


Du coup j'ai réalisé une manucure noire, comme la couleur de mon haut de pyjama avec un coeur aux motifs léopard en accent nail, comme le motif de mon pyjama.


En ce qui concerne les vernis, j'ai utilisé :


- OPI Lady in Black NL T02-EU pour la manucure
- Sephora L44 City amazone pour le fond du cœur
- Sephora L17 Gipsy pour le motif léopard


Cette fois-ci, je suis fière de ma manucure et je pourrais même la porter en journée car je la trouve très jolie, simple et sobre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire