Défi du lundi | Les vernis bleus [actualisation]

lundi 15 février 2016

On est lundi donc défi du lundi ! Aujourd'hui on parle de vernis bleus. J'avais déjà fait ce défi l'année dernière : Défi du lundi | Les vernis bleus je ne sais pas si vous aviez déjà vu l'article ou non.

J'ai toujours des vernis bleus dans ma vernithèque, mais moins que l'année dernière. J'en avais 21, aujourd'hui il m'en reste seulement 15 car j'ai effectué un petit tri.


J'ai gardé les vernis OPI, les Sephora et puis les Sinful Colors seulement.


Au début, j'aimais seulement les manucures bleues foncées, je portais très peu de bleu clair.


Et puis finalement, j'ai trouvé le bleu clair / turquoise plutôt pas mal, surtout pour l'été donc je l'ai adopté aussi.


D'ailleurs, j'ai quelques vernis bleus en format voyage, dont le bleu/vert Sinful Colors que j'aime beaucoup.


Malgré ma grande collection de vernis, je continue de porter principalement des manucures dans les tons rouges/bordeaux principalement ou bien noir/marron/camel. Il faudrait que je sorte un peu mes autres vernis de temps en temps et que j'essaie de faire d'autres manucures colorées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire