Soldes | 1ère et 2ème démarque [Sephora, Eurodif, Undiz, Babou, Carrefour, San Marina, Tally Weijl, ...]

jeudi 14 janvier 2016


Après avoir fait les soldes à Bruxelles en avant première et le premier jour des soldes à Troyes, j'ai décidé d'être raisonnable pour le reste de mes achats de soldes, mais j'ai tout de même acheté plein de choses.

Tout d'abord pendant la première démarque de soldes :

Les soldes à Sephora :
J'ai trouvé une brume hydratante pour l'été ainsi qu'un spray après soleil et puis un bain dissolvant spécial vernis pailleté.


Les soldes à Eurodif :
J'ai trouvé deux jolies bagues et un pyjama (pantalon et t-shirt avec haut en dentelle).




Les soldes à Carrefour :
J'ai trouvé 2 collants imitation bas et un bonnet d'hiver avec un pompom en fourrure.


J'ai aussi trouvé quelques articles de décoration de table (plateau, chemin de table et serviettes).


Ensuite j'ai pas mal craqué pour des soldes Undiz (encore !). Tout d'abord sur showroomprivé :



Puis pareil, mais sur la vente Undiz de venteprivée  :





Les soldes à Babou :
J'ai encore trouvé pas mal de vêtement pour pas très cher... J'ai pris une robe en dentelle super jolie, deux hauts un peu tribal, 2 jupes style simili cuir (une jupe patineuse et une jupe crayon), 2 gilets style kimono, un shorty en dentelle, un ensemble lingerie bleu et deux paires de chaussures.












Les soldes en friperie :
J'ai craqué sur une paire de bottes cuissardes Asos.



Et enfin pour la première démarque il y a eu aussi des soldes à Aldi et j'ai trouvé par hasard une caméra sportive Médion qui m'a l'air pas mal donc je l'ai prise. Il ne me reste plus qu'à la tester maintenant !



Pour la deuxième démarque des soldes, j'ai aussi un peu craqué, cette fois-ci à Lyon (à la part dieu et place bellecourt) :


Les soldes à San Marina :
J'ai trouvé une magnifique paire d'escarpins rouges.


Les soldes à Undiz (encore une fois) :
J'ai pris deux brassières de sport, un pantalon de running et un short de pyjama en dentelle.





Les soldes à Tally Weijl :
J'ai été pas mal déçue car en jeans il ne restait que des tailles 34 et j'adore vraiment les jeans de Tally Weijl car ils taillent très bien pour ma morphologie  Donc plus aucun choix, c'est dommage... J'ai quand même trouvé une robe , un jean et un jegging en taille 38 mais c'est vraiment un coup de chance.




Et pour finir, j'ai trouvé de la laque végétale phyto aux galeries lafayette et du répulsif à moustique/apaisant puressentiels à ParaShop.


J'aimerais faire un tour à la Toison d'Or de Dijon pour bien finir les soldes et ensuite je rangerais ma carte bancaire jusqu'aux prochaines promotions ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire