Astuces | Comment ranger et organiser sa salle de bain [MàJ !]

dimanche 10 janvier 2016

Vous vous rappelez de mon article Astuces | Comment ranger et organiser sa salle de bain et ses produits ? Et bien j'ai réorganisé le rangement de mes produits autour du lavabo car je trouvais ça un peu trop fouillis...

Rappelez-vous, ça ressemblait à ça :


Aujourd'hui, ça ressemble plutôt à ça :


Pour ce qui est de l'étagère, elle reste à peu près la même niveau rangement surtout sur la gauche.


J'ai agrandit ma collection de rouge à lèvres du coup au milieu j'ai un rangement de plus, acheté sur BuyInCoins également. Le rangement blanc reste le même (qui est un rangement pour fournitures de bureau que j'ai customisé).


Et sur la droite, j'ai placé ma routine visage ainsi qu'un petit récipient banc dans lequel je mets mes bijoux du jour et quelques pinces à cheveux.


Pour le bas, autour du lavabo, j'ai opté pour un rangement plus épuré avec un ensemble de décoration de salle de bain qui vient de Babou.

Sur la gauche du lavabo, on trouve ma brosse à dents Broxo (voir ici : Brosse à dents OraBrush de Broxo | Mon avis), ainsi que ma brosse visage Foreo et les produits qui vont avec pour le matin et le soir. J'ai aussi un savon bio maprovence, placé sur un porte savon couleur taupe (il a un récupérateur d'eau en dessous, c'est génial !).


Et sur la droite, j'ai retiré la baignoire dorée Sephora qui faisait trop mastoc ainsi que le rangemennt pour pinceau Real Technics. Du coup c'est plus classe et ça donne plus de luminosité.

On y trouve donc un distributeur de savon liquide (que je remplis avec des recharges), une pierre de gommage pour les mains, mon démaquillant Nocibé (qui ne rentre pas dans la petite étagère du haut donc je ne peux pas le placer avec les produits de ma routine visage) et 3 verres en plastique.

Le 1er, celui qui est vide, c'est juste le verre que j'utilise pour me brosser les dents.


Dans le 2èm verre, j'ai rangé mes pinceaux de maquillage. Il s'agit d'un pot pour brosse à dents à la base, dans lequel j'ai inséré des perles de pluie (ou pierres de verre), utilisée normalement pour la décoration des vases.


Et dans le dernier verre en plastique j'ai placé le maquillage que j'utilise tous les matins, comme la BB crème, l'anticernes, le mascara...


Voilà pour mon nouveau rangement, j'espère que ça pourra vous donner des idées/astuces pour le votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire