Ma Wishlist de Noël !

vendredi 18 décembre 2015


Habituellement je ne suis pas pour faire une Wishlist de Noël (ou une liste au Père Noël), mais cette année on a décidé de faire ça avec ma famille parce qu'on commence à être en pénurie d'idées cadeaux. Du coup je me suis un peu creusé la tête pour trouver les "cadeaux" que j'aimerais avoir et j'ai établi une liste : il s'agit de choses que j'aimerais m'acheter, soit maintenant soit plus tard, ou de choses sur lesquelles je réfléchis...

- Des bottines noir et or Michael Kors que j'ai repérées dans une boutique en ville. J'ai vraiment craqué dessus, ça serait le modèle Stiefelette Brandy (mais je vais attendre les soldes dans 3 semaines car je suis sûre qu'elles seront soldées !)



- Un piercing au nombril, depuis le temps que je le veux mais que je n'ose pas le faire !


- Un gros nounours xxl que j'ai repéré à Carrefour. Il existe en trois couleurs : clair, moyen et foncé et je préférerais la teinte moyenne :)


- Un cours de pâtisserie pour apprendre à faire des macarons car il y en a dans ma ville. J'ai déjà testé les macarons, ils étaient super bons, mais je n'ai pas réussi à avoir la collerette donc pourquoi pas prendre un cours...



- Des collants fantaisie, mais je pense faire mon stock pendant les soldes. J'irais du côté de Calzedonia par exemple parce qu'ils ont de beaux modèles...




 - Niveau maquillage les palettes Chocolate Semi-Sweet et Chocolate Bon-Bons de Too Faced (à voir aussi car j'ai déjà pas mal de palettes...)


- Un fond de teint compact Ready de bareMineral car j'utilise actuellement la poudre libre et je voudrais voir la différence (et puis je pense aussi que c'est beaucoup plus pratique à emporter dans le sac à main...)


 - Une GoPro Hero pour éviter d'emprunter celle de mon frère quand j'en ai besoin...

 
- Un appareil photo polaroid parce que je trouve ça cool, mais c'est à voir je ne sais pas encore en fait (et puis il faut voir ensuite si on peut se procurer facilement les pellicules).


- Un plateau blanc en bois à poignées (mais ça y est je l'ai acheté à Action !)


- Un tapis blanc tout doux pour mettre devant mon lit. J'en ai repéré un à Babou, mais le modèle en blanc était épuisé, il restait juste le marron donc je vais aller voir du côté de Dijon s'il ne leur en reste pas un en blanc...


- Et puis des paillettes et des arcs en ciel dans mon quotidien :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire