Déco | Ma chambre super girly

vendredi 4 décembre 2015

Aujourd'hui on parle décoration de chambre ! J'adore regarder les images de décoration sur Internet, particulièrement sur WeHeartIt : il y a des tonnes d'images magnifiques... et j'avais vu que beaucoup de filles installent une guirlande lumineuse autour de leur lit comme décoration. Je trouve que ça fait super joli, ça donne une ambiance magique à la chambre, j'adore ! Du coup je me suis inspirée de ça pour ma décoration.


Par contre, c'est pas très facile à trouver ce genre de guirlande, mais comme c'est Noël, c'est la saison idéale ! Du coup j'ai trouvé la mienne à Babou et elle fait la taille parfaite pour faire le tour de mon lit.


Je l'ai installée tout autour du lit avec du scotch transparent et pour le moment ça tient pas mal.





En cette période de Noël on peut trouver pas mal de guirlandes de ce genre, mais il faut faire attention à la couleur choisie car la plupart des guirlandes sont multicolores et moi j'en voulais une avec des LED blanches, pour pouvoir l'utiliser toute l'année.



Du coup j'ai aussi pris des cadres photos (à Babou toujours), dans lesquelles j'ai placé des photos qui m'inspirent et booste mon moral. Elles proviennent aussi du site WeHeartIt, je les ai téléchargées et ajustées à la bonne taille sur mon ordinateur (10cm x 15cm) et je les ai imprimées via une borne photo au supermarché.


(Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas changer les étagères noires, qui servent de table de chevet, pour des blanches... ça serait plus sobre je pense)



Et puis j'ai aussi craqué sur un coussin. Alors je sais, ça peut faire un peut enfantin, mais je le kiffe vraiment ! Il est super confortable, je me pose dessus avec mon ordinateur le soir pour regarder les blogs ou même pour publier mon article en ce moment :)




Vous pouvez trouver mes éléments de déco ici :
* Parure de lit - H&M
* Coussin Singe - Babou
* Rideau - Babou
* Guirlande lumineuse - Babou
* Lampe de chevet - Vintage
* Cadres photos - Babou
* Set de table macarons - Noz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire