Test | Lentilles de couleur Freshlook Colorblend

dimanche 15 novembre 2015

Habituellement, je porte des lentilles de vue, non colorées et j'avais envie de voir quel effet avait les lentilles de couleur. Ça pourrait être sympa pour porter pour une occasion spéciale, une soirée par exemple ou pour changer un peu au quotidien. Du coup j'ai demandé à mon opticien des lentilles d'essai pour pouvoir tester les couleurs sur mes yeux.

Je lui ai demandé 3 couleurs : bleu, gris et vert et voilà le résultat...

Test des lentilles de couleurs bleues Freshlook :


Je trouve que la différence de couleur avec les lentilles bleues est trop flagrante pour mes yeux et ça ne me va pas. Ça fait "faux" et ça donne un effet bizarre à mon regard. En fait, le bleu ne se fond pas du tout avec le marron de mes yeux...


Test des lentilles de couleurs grises Freshlook :
 


Les lentilles grises sont plus naturelles à mon goût et ça change le regard très légèrement car la couleur n'est pas vraiment soutenue.

Test des lentilles de couleurs vertes Freshlook :
 


J'ai une préférence pour les lentilles vertes car ça s'accorde mieux avec la couleur de mes yeux et de mon teint. Cependant, je trouve qu'en vrai la couleur n'est pas assez soutenue (comme pour les grise). La différence de couleur avec mes yeux réels est donc très légère.

Du coup, je ne sais pas encore lesquelles je vais commander. J'ai donc demandé un autre modèle de lentilles de couleur à tester : les freshlook colors, qui sont plus intenses niveau couleur que les freshlook colorblend, je vous en reparlerais bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire