OOTD | Look d'automne classique [jean destroy et trench noir]

jeudi 1 octobre 2015

Aujourd'hui, c'est un look d'automne que je vous propose. Le froid est là ça y est, on est obligé de ressortir les pulls et les vestes. Bon, je ne sors pas encore la grosse veste, pour l'instant je me contente du trench, on verra bien quand il fera un peu plus froid... Voici donc ma tenue avec le trench :

 (Pour le dessin sur ma main, je vous en dis plus lundi...)

Et sans le trench :


En pantalon, je porte un jean destroy couleur bleu clair qui vient de Tally Weijl et il s'agit en fait d'un jean skinny push up. Il est vraiment trop bien et super confortable en plus !



En chaussures, je porte une paire de bottines noires et dorées Eden Shoes que j'adore aussi :


Et donc en haut je porte un trench noir, parfait pour l'automne :


Pour la ceinture du trench, je l'attache à l'arrière, pour qu'il soit cintré. Je deteste attaché la ceinture d'un manteau à l'avant...


Et en pull je porte un pull noir avec des perles dorées sur les épaules. Les perles, c'est le détails qui fait tout !


Enfin en bijoux, je porte une bague dorée, mon collier favori et des créoles couleur or :


En résumé je porte :
* Jean - Tally Weijl
* Pull - Sans marque, acheté en vide dressing
* Trench - Camaieu
* Bottines - Eden Shoes
* Bague - Forever 21
* Créoles - Je ne sais plus...
* Collier - Mim
* Vernis - OPI Skyfall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire