OOTD | Look de rentrée - classique en jean et escarpins

mercredi 9 septembre 2015

Je reviens aujourd'hui avec un look simple pour la rentrée en jean slim et escarpins nude. Je voulais un look plutôt basique, pas trop tape à l’œil, mais qui reste tout de même un minimum chic.

Je porte tout d'abord un jean qui vient de Tally Weijl. J'adore ce jean, mais plus je le porte et plus les trous aux genoux s’agrandissent à force.


En haut je porte un t-shirt qui vient de Lefties, acheté à Barcelone. Je l'aime trop parce que c'est un t-shirt assez simple : blanc et col en V, mais j'aime bien l'inscription qui est dessus. "I'm OK, but together we're perfect".



En chaussures je porte des escarpins couleur nude avec des clous. Le style me fait un peu penser au style d'escarpins de chez Zara, sauf que ceux-là je les ai achetés à Babou, en soldes.


En bijoux je porte seulement mon collier "xoxo" et des boucles d'oreilles coquillage pour qu'il reste encore un peu de vacances avec moi. Je porte aussi un rouge à lèvre rouge foncé, le Rouge Allure Velvet n°38 de Chanel.


En résumé je porte :
* Jean - Tally Weijl
* T-shirt - Lefties
* Escarpins - Babou
* Collier - Mim
* Boucles d'oreilles - Turquie
* Rouge à lèvres - Chanel, Rouge Allure Velvet n°38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire