OOTD | Jean brut et top loose léopard

mercredi 23 septembre 2015

Aujourd'hui je porte un look que j'aime beaucoup, idéal pour cette mi-saison (à porter avec une veste pour sortir bien sûr).


Je porte un jean bleu brut que j'adore. Déjà parce que c'est un basique qui va avec tout et qui peut nous créer n'importe quel look, mais aussi parce qu'il est super confortable comme la matière n'est pas rigide.


Avec je porte des escarpins en cuir et daim noir, avec un gros talon qui permet plus de stabilité.


Et en haut je porte un top loose aux motifs léopard et avec des détails en simili cuir à l'avant et sur le haut des manches. J'aime beaucoup ce top car il fait chic mais en même temps décontracté du fait de sa coupe. Par contre je suis obligée de porter quelque chose dessous car il est vraiment décolleté. Ici je porte un débardeur noir basique.
 

En bijoux je porte une paire de boucles d'oreilles qui fait assez "princesse orientale" je trouve (je les aime beaucoup) et puis mon collier favori.


En résumé, je porte :
* Jean - Babou
* Top - Vide Dressing
* Débardeur - Primark
* Escarpins - Eden Shoes
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Collier - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire