Swatch | Vernis l'Oréal Resist and Shine n°504

dimanche 16 août 2015


Aujourd'hui c'est swatch de vernis, et pas n'importe lequel. Je pars en vacances pour 2 semaines et j'aimerais éviter d'avoir à refaire souvent ma manucure, du coup j'ai opté pour un vernis qui promet une tenue de 7 jours : le l'Oréal Resist and Shine Titanium.

Je n'en possède qu'un seul, il s'agit du Resist and Shine Titanium 504. C'est un joli rose foncé, qui tire quasiment sur le rouge, mais n'est pas rouge pour autant. Pas très facile à expliquer.


Concernant la couleur justement, ben j'adore. C'est tout à fait mon type de couleur, surtout pour l'été. Moi qui veut du flashy, du pep's et du girly, je suis servie !


Concernant l'application j'aime beaucoup : le pinceau permet une application facile, ça ne coule pas et on ne déborde pas. En ce qui concerne la tenue par contre, on verra ça. J'ai déjà testé le topcoat Resist and Shine qui promet lui aussi une durée de 7 jours pour sa manucure et franchement je trouve qu'il tient bien sa promesse, donc espérons que celui-ci en fasse autant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire