Soldes été 2015 | Partie 4 [Nike Factory, Primark, Mim, New Look, Carrefour, Babou]

lundi 10 août 2015


Je pensais vous avoir présenté mes dernier achats de soldes la semaine dernière, mais c'était sans compter le fait que ma sœur ait décidé de partir à la toison d'or de Dijon et de m'emmener de force avec elle... Bon ok, pas vraiment de force, puisque quand on me propose une virée shopping, c'est rare que je refuse.

Du coup on est passé au Nike Factory de Quetigny juste avant car qui dit soldes, dit remise supplémentaires sur des produits déjà remisés et ça ça vaut vraiment le coup ! Du coup je me suis trouvé une tenue complète de running, à savoir une paire de baskets (à 25€ à la place de 140€ !), un short et 2 débardeurs.





Ensuite à Carrefour, j'ai trouvé une paire d'escarpins compensés Tex by Kenzo, couleur bleu roi, magnifiques !


Au Babou de Chenôve, j'ai trouvé une paire d'escarpins nude, avec des clous ça fait super joli, à 4.50€ à la place de 15€ !


J'en ai aussi profité pour refaire mon stock de sous vêtements !

A Carrefour... 

Chez Mim...

Chez Mim...

Chez New Look...

Et chez Primark

Et enfin, j'ai craqué sur quelques bijoux et accessoires, chez Mim et Primark :




Voilà, cette fois-ci c'est tout pour les soldes d'été 2015. On va laisser la carte bleue se reposer un peu, car les vacances arrivent à grand pas pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire