Soldes été 2015 | Partie 3 [Michael Kors, Sephora, Carrefour, Babou, Vet'Affaires, Mim, Eurodif, Leclerc]

lundi 3 août 2015


Et voilà, les soldes se terminent demain et je vous présente mes derniers achats car je ne compte pas retourner en magasin d'ici demain soir. J'ai encore trouvé quelques bonnes affaires, je suis contente, même si j'ai quand même pas mal craqué.

Les soldes Michael Kors :
Dans un premier temps, avant de quitter Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de retourner à la Vallée Village pour voir une dernière fois l'outlet Michael Kors et du coup j'ai pris un sac avec 3 porte-monnaie (un de chaque couleur pour aller avec mes différents sacs).




Les soldes Sephora :
J'ai pris une brume hydratante que j'utiliserais à la plage, ainsi que des crayons jumbo waterproof de plusieurs couleurs. C'était 2 articles soldés achetés, le 3ème gratuit donc je trouve ça pas mal.





Les soldes Eurodif :
Chez Eurodif, j'ai trouvé un joli carnet, ainsi que des barrettes (j'ai tout le temps besoin de ce type de barrettes) et une paire de boucles d'oreilles en perles.


Les soldes Carrefour :
A Carrefour, tous les articles soldés passent à -80%, c'est énorme comme remise ! J'ai trouvé 3 vestes en cuir, du coup ça vaut vraiment le coup, ainsi que des articles de la collection Tex by Kenzo que je trouve très classe (une veste cintrée, une robe, une paire d'escarpins et une paire de sandales). J'ai aussi trouvé une paire de sandales toutes simples pour l'été et des escarpins noirs Tex.





 




Les soldes Leclerc :
A Leclerc j'ai trouvé seulement une paire de sandales corail, soldées à -70%. Je vous les ai d'ailleurs déjà présentées dans mon look total blanc (ici : OOTD | Look total blanc [Jupe crayon et crop top])


Les soldes Babou :
Tout est à -70% et c'est 2 articles achetés, le 3ème offert, donc ça vaut encore plus le coup ! Du coup j'ai trouvé une très jolie paire de boucles d'oreilles pendantes, que je porte aussi dans mon look total blanc, un lot de serviettes invité, une paire de boucles d'oreilles puces blanches et 2 chouchous nœud. J'ai aussi craqué sur plusieurs paires de chaussures (oui encore...) et un casque rose fluo soldé à -50%. Et j'ai trouvé aussi un magnifique trikini blanc, je l'adore !











Les soldes Mim :
Comme à mon habitudes, j'ai (encore) acheté des bijoux chez Mim. Pendant les soldes, je trouve que c'est vraiment pas cher, ça vaut le coup. Et puis j'ai pris aussi des petites barrettes, comme celles d'Eurodif, j'en ai tout le temps besoin !




Les soldes Vet'Affaires :
Concernant les vêtements je n'ai vraiment rien trouvé et pourtant j'ai fait le tour plusieurs fois... Par contre j'ai trouvé de la lingerie. Je suis fan des ensembles flashy pour l'été !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire