Soldes été 2015 | Partie 2 [H&M, Jennyfer, Sephora, Babou, Afflelou]

vendredi 3 juillet 2015


Après avoir craqué ma CB à la Vallée Village, je suis restée presque sage sur le reste des soldes. En tout cas, coté cosmétiques, je n'ai rien pris puisque j'en ai bien assez à la maison...

J'ai tout d'abord trouvé une magnifique paire d'escarpins Michael Kors, couleur camel dans un magasin qui s'appelle Luce et qui vend des articles de grandes marques :



Puis des lunettes de soleil Michael Kors soldées chez Aflelou à -20% (vous l'aurez compris, j'adore cette marque) :





Les soldes Sephora :
J'ai pris 2 gels roll on pour les imperfections ainsi qu'un spray brumisateur hydratant :


Les soldes Jennyfer :
J'ai pris une robe fleurie pour l'été, deux crop tops, un débardeur et une ceinture.






Les soldes H&M :
J'ai pris une jupe crayon, deux foulards, un collier et un maillot de bain fluo à strass.




Les soldes Babou :
J'ai pris un jean, une chemise, une combinaison, une paire d'escarpins noirs et or, un maillot de bain et pas mal de nouveaux ensembles de sous vêtements. D'ailleurs je trouve que les sous vêtements chez Babou valent vraiment le coup : ils sont jolis, tiennent bien et pendant les soldes on peut les trouver vraiment pas cher.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire