Test | Liner waterproof 36h [aliexpress]

dimanche 28 juin 2015


L'eyeliner waterproof 36h de aliexpress, c'est juste une tuerie ! Pour moi c'est le crayon miraculeux qui fait que je réussis mon trait de liner a tous les coups.



Il se présente sous forme de liner feutre avec une pointe très très fine qui permet d'être précis sur le dessin de son trait de liner, mais qui permet aussi de faire des traits plus épais si on le souhaite.



En ce qui concerne la tenue, il est vraiment waterproof et tient la journée entière sans bouger. Il ne partira pas sans avoir passé un démaquillant waterproof dessus. Ça ne déborde pas, ça ne coule pas et la couleur ne perd pas de son intensité dans la journée. Pour moi c'est vraiment le feutre liner parfait !




Je ne me suis pas chronométrée, mais le trait que vous pouvez voir sur mes yeux, je suis presque sûre que je le réalise en moins d'une minute tellement ce crayon est simple d'utilisation et précis. Je ne galère plus a faire ma fameuse "wing", je suis trop contente. Et le must, c'est qu'il coute moins d'un euro seulement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire