OOTD | Jupe crayon et crop top pour l'été

vendredi 26 juin 2015

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter encore ma jupe crayon préférée, cette fois-ci avec un crop top. Je suis vraiment fan du style que donne une jupe crayon à une tenue : ça rend super bien, ça fait classe, féminin... j'adore.


Cette jupe crayon je vous en ai déjà parlé, elle est super jolie et très confortable. Bref, je l'adore !


Je la porte avec un crop top, dont le bas est en dentelle, que j'ai acheté très récemment au marché. Je le trouve très joli aussi et il s'associe parfaitement avec ma jupe crayon.


En chaussures je porte des baskets basses Kaporal, que je viens d'acheter aussi. J'ai définitivement adopter le look jupe crayon avec des baskets !


Et enfin en bijoux j'ai fait simple : je porte seulement mes boucles d'oreilles en forme de rose.


En résumé je porte :
* Jupe crayon - Babou
* Crop top - marché
* Baskets - Kaporal
* Boucles d'oreilles - Babou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire