Produits Finis #09 | Mai, produits finis

jeudi 4 juin 2015


Ce mois-ci j'ai encore terminés quelques produits. Il n'y a pas trop de nouveautés, la plupart sont des produits que je vous ai déjà présentés, que j'aime beaucoup et donc que je rachète souvent.

Commençons par les produits de douche :


Je vous en avais parlé ici : Test | Les Gommages corps Babou , les gommages Babou ressemblent vraiment aux anciens gommages de Sephora, que ce soit aussi bien par le packaging que par la texture. D'ailleurs la texture, l'odeur, le prix, tout me va dans ce gommage !
Je le rachète ? Oui je le rachèterais, celui-là et d'autres senteurs d'ailleurs.


Aah les gommages The Body Shop, je suis fan et celui là encore plus car il s'agit d'un gel douche gommage, donc en plus de gommer, il mousse, j'adore ! Et puis l'odeur cranberry est vraiment à tomber, je suis une adepte des odeurs sucrées comme celle-ci.
Je le rachète ? Oui, mais je vais attendre les soldes car je le trouve un peu cher.

Puis les produits pour le visage :


J'ai bien aimé ce lait démaquillant Le Petit Olivier, par contre je lui reproche une chose : son packaging. C'est vraiment bien que le tube ait la tête en bas pour éviter d'avoir à taper pour que le produit sorte, mais du coup ça a tendance à trop sortir justement (on est jamais content ^^). Un flacon pompe serait peut être mieux (d'ailleurs je teste actuellement le démaquillant Nocibé sous format pompe, je vous en dirais des nouvelles).
Je le rachète ? Non, notamment à cause du fait que je fasse trop sortir de produit en appuyant sur le tube, mais sinon c'est un très bon démaquillant.


La BB crème Garnier est le meilleur ami des peaux mixtes à mon avis. Je l'applique après mon fluide hydratant et avant mon fond de teint poudre. Elle me sert de base de maquillage en fait : elle unifie mon teint, matifie ma peau, masque mes imperfections et sert à mieux faire tenir mon fond de teint poudre donc c'est le top. Et puis elle peut se suffir à elle même puisqu'il m'arrive parfois de sortir avec seulement de la BB crème sur le visage et pas de fond de teint, notamment en été ou quand je suis pressée.
Je la rachète ? Ouiii !


Je vous ai déjà parlé de la lotion Pureness de Shiseido ici puisque j'en ai terminé une il n'y a pas si longtemps : Avril | Produits finis (une lotion me fait environ 3 mois). Cette lotion fait partie de ma routine visage du moment et je ne compte pas encore changer car elle me convient. Elle est fraiche, j'aime son odeur, elle n'agresse pas ma peau. Bref elle est parfaite, par contre je ne pense pas qu'elle ait un réel effet sur mes boutons...
Je la rachète ? Ouiii !


Le fluide hydratant matifiant Pureness de Shiseido, c'est le produit hydratant qui va avec la lotion. J'utilise le trio de produits Pureness tous les matins et tous les soirs et ça me convient. J'aime bien cette routine de produits.
Je le rachète ? Oui, car je ne compte pas changer de routine pour le moment.


Le roll-on anti-spot de Puressentiel est devenu mon fidèle compagnon maintenant donc dès que je le termine, j'en rachète un autre. J'en ai d'ailleurs un dans ma salle de bain pour appliquer le matin après ma routine visage et un dans mon sac pour appliquer dès que je sens qu'un bouton arrive ou si un bouton me fait mal.
Je le rachète ? Bien sûr !

Et enfin on parfum :


Je vous en avais parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits. J'adore vraiment ce parfum, Parlez-Moi d'Amour de John Galliano. J'aime son nom (qui fait un peu rêver), j'aime son packaging et surtout j'aime son odeur et je trouve ça dommage qu'il ne soit plus vendu en parfumerie. Heureusement, il y a eu une vente privée sur ShowRoomPrivé et j'ai fait ma réserve de parfum pour un bon moment.
Je le rachète ? Quand j'aurais terminé mon nouveau stock, c'est à dire dans un bon moment...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire