OOTD | Pantalon cuir et blouse à motifs

vendredi 15 mai 2015

Ça fait un petit moment que j'ai acheté ce pantalon style cuir à Tally Weijl et j'avais trop envie de le porter cette semaine. Je ne sais pas vraiment pourquoi, envie de changer un peu du jean peut-être.

Ce pantalon je l'aime beaucoup. J'adore les pantalons de Tally Weijl en général car ils taillent super bien. Habituellement dans les autres magasins, c'est soit trop serré aux cuisses, soit trop large à la taille, mais c'est souvent pas ajusté, alors qu'à Tally Weijl les pantalons sont parfaitement taillés pour ma morphologie. Je kiffe !


Je porte donc ce pantalon avec mes compensées du style Isabelle Marrant. Je les porte assez souvent, je les adore, car ça donne une belle carrure grâce aux talons, tout en restant très confortable car on ne sent quasiment pas le talon justement.


En haut je porte une blouse que j'ai acheté chez Plus. Plus c'est un magasin où je vais presque jamais car ce n'est pas du tout mon style de vêtement, mais en même temps on peut y trouver quelques vêtements sympa, en cherchant bien. Cette blouse par exemple je la trouve stylée et en même temps , elle est confortable à porter.


Et en bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles toutes simples de Forever 21, ainsi qu'une bague qui vient de chez Primark. Je l'ai pris un peu grande pour la porter à l'index, je trouve ça original de porter une bague comme ça.


En résumé, je porte :
* Pantalon - Tally Weijl
* Blouse - Plus
* Sneakers - Gémo
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Bague - Primark
* Vernis - OPI : Don't Pretzel My Button


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire