OOTD | Pantalon carotte et veste cintrée

jeudi 7 mai 2015

Les pantalons carottes, j'adore ça : je trouve ça très confortable et puis assez stylé. Cependant, il ne faut pas le porter n'importe comment, au risque de ressembler à un sac à patates (oui, c'est très joliment dit ^^).


Du coup pour cette tenue, je porte un pantalon carotte noir (acheté en Espagne) super confortable de part sa coupe et sa matière. Je le porte avec des sneakers compensées qui viennent de Gémo, du style des compensées Isabelle Marrant.
Je pense que c'est important d'être surélevée quand on porte un pantalon carotte car ça a tendance à tasser un peu. Avec des chaussures plates ça rendrait tout de suite moins bien...


En haut je porte un top basique bleu canard et une veste cintrée vert bouteille qui vient de chez Zara. Ça met un peu de couleur tout en restant dans les mêmes tons donc j'aime bien.


Pour la coupe de cheveux, j'ai fait une tresse en épi sur le côté. J'aime bien cette coiffure car les cheveux sont attachés, ça permet de ne pas avoir trop chaud et en même temps ça reste stylé.


Concernant les bijoux, je porte des bijoux que je viens tout juste de vous présenter dans mon haul d'avril : il s'agit d'un sautoir et de boucles d'oreilles à pinces achetés en vide-grenier et puis une bague Forever 21.



 Pour résumer, je porte :
* Pantalon - Boutique en Espagne
* Sneakers - Gémo
* Top - Mim
* Veste - Zara
* Bague - Forever 21
* Collier et boucles d'oreilles - Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire