OOTD | Porter une jupe crayon avec des baskets

mercredi 22 avril 2015

Les jupes crayon j'adore ça, je trouve ça super classe et super féminin et dans ma tête ça se portait obligatoirement avec des escarpins. Du coup même si j'adore vraiment ce style de jupe, je n'en porte pas souvent. Et puis je me suis dit pourquoi ne pas porter une jupe crayon avec des baskets pour un effet un peu décalé, plus décontracté.

J'ai testé et en fait ça me plait ! J'aime bien ce style, du coup je tenterais bien aussi la jupe crayon avec d'autres chaussures plates.


La jupe crayon que je porte aujourd'hui, c'est une jupe achetée à Babou, elle est trop magnifique, j'adore ! En plus la matière est super stretch ce qui la rend super confortable et permet de marcher normalement.


Je la porte avec des baskets basses Adidas, blanches et or, super confortables, idéales pour marcher longtemps sans avoir mal aux pieds contrairement aux escarpins.



En top, je porte un sweat qui vient de chez Mim où il est écrit "Love is everything". J'aime bien c'est inscription, ça retranscrit aussi ma façon de penser donc c'est top.


Et pour ce qui est des bijoux, je porte une bague de chez New Look où il est inscrit "Love" et une paire de boucles d'oreilles en forme de rose que je viens tout juste d'acheter à Babou pour 2.99€.


Pour résumer je porte :
Jupe crayon - Babou - 12€
Sweat - Mim - 14.99
Basket - Adidas (modèle Adi Hoop Low il me semble)
Bagues - New Look - 3€ en soldes (haul New Look)
Boucle d'Oreilles - Babou - 2.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire