Review | Mascara Haute & Naughty Lash de Mac

mardi 17 mars 2015

J'ai testé le nouveau mascara Haute & Naughty Lash de Mac et j'en profite pour vous en parler.




L'originalité de ce mascara, c'est qu'il a deux embouts : le rose pour un effet plutôt défini et naturel et le violet pour des cils plus intenses et plus volumineux.



 Maintenant le test ! Voilà mes cils au naturel :


Puis j'utilise l'embout rose du mascara :



 A gauche naturel / A droite l'embout rose

J'aime bien l'embout rose, il définit bien les cils et leur donne du volume. Une seule chose à dire : la tige du mascara est assez fine, ça fait un peu bizarre pour l'application, mais ça ne gêne pas vraiment.




On passe ensuite à l'embout violet du mascara :



 A gauche naturel / A droite l'embout violet

L'embout violet du mascara est moins essoré que le rose lorsqu'il sort du tube. Je trouve que ça a tendance à faire des paquets donc pour éviter ça, j'essuie le surplus de mascara sur le bord du tube en sortant l'embout. Par rapport à l'embout rose : l'embout violet donne beaucoup plus d'intensité, les cils sont tout de suite plus noirs, ils sont aussi moins séparés et du coup plus épais.



Et enfin, pour encore plus de volume sur le yeux, on peut utiliser l'embout violet sur les cils du haut et l'embout rose sur les cils du bas :


 A gauche naturel / A droite l'embout violet sur les cils du hait et l'embout rose sur les cils du bas

Pour conclure :
- Je suis épatée par l'embout violet du mascara qui rallonge mes cils de façon impressionnante toute en leur donnant du volume. J'aime beaucoup !
- Et l'idée d'un deuxième embout est top puisque je cherche à donner plutôt de l'intensité aux cils du bas et pas de volume, ce qui est parfait avec l'embout rose et il est plus facile à utiliser sur les cils du bas car plus fin. Du coup j'utilise le violet sur les cils du haut et le rose sur les cils du bas.
- Concernant l'intensité de la couleur, rien à redire : la couleur noire est bien intense, c'est top !
- J'aime aussi beaucoup le packaging que je trouve assez sobre, mais en même temps très girly grâce à la couleur des embouts.

Je suis donc très satisfaite de ce mascara et je le recommande vraiment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire