Test | Rouge à lèvres liquide longue tenue de Ebay [n°33]

vendredi 20 février 2015


J'étais à la recherche d'un rouge à lèvre qui tienne longtemps et qui soit facile à appliquer, puis j'ai trouvé pas mal d'avis sur Internet parlant des liquid lipgloss de Ebay alors j'ai décidé d'en commander un et de tester par moi-même. Il coûte 1€ donc ce n'est pas une grande perte au cas où il ne me conviendrait pas.

Il se présente dans un petit tube :


J'ai choisi la teinte 33 : un joli rouge à lèvre bordeaux comme je l'imaginais.



Je le trouve facile à appliquer grâce à son embout mousse. Ce qu'il faut c'est ne pas trop toucher en attendant qu'il sèche et ensuite il tient très longtemps. Par exemple sur la main si vous l'appliquez et que vous y touchez directement, ça fera une bavure. Par contre si vous attendez qu'il sèche et que vous passez ensuite votre doigt dessus, il ne bougera pas. D'ailleurs j'ai du frotter un peu pour pouvoir retirer le swatch de ma main.


Et voilà ce que ça donne sur moi :



J'adore vraiment la couleur et je compte en commander d'autres car je suis très satisfaite de l'application, de la texture et de la tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire