Review | Fausse frange à clips BuyInCoins

vendredi 6 février 2015


En début de semaine, je vous ai parlé de ma commande BuyInCoins et de la frange à clips que j'ai commandée. En ce moment j'ai envie de changement capillaire, mais surtout pas toucher à ma longueur car je laisse pousser mes cheveux pour les avoir bien longs. Et justement je me suis posé la question de la frange : est-ce que ça peut m'aller ? Le mieux pour le savoir reste de tester, mais comme j'ai trop peur de toucher à mes cheveux, je préfère en tester une fausse en premier lieu.

Voilà donc comment elle se présente :


J'ai pris la couleur brown, un joli marron pas exactement de la même couleur que mes cheveux, mais ça passe. A l'arrière de la frange, il y a deux clips pour pouvoir l'accrocher.


Voilà donc ce que ça donne sur moi, avec une queue de cheval par exemple :


Puis cheveux détachés :


Une seule chose me dérange : on voit bien la démarcation sur le haut de la tête, notamment à cause de la différence de couleur avec mes cheveux, mais pas que...



Du coup après plusieurs essais de camouflage, j'ai finalement trouvé la solution : relever les cheveux sur les côtés, vers l'arrière et masquer avec une pince décorative. Du coup on ne fait même plus attention à la différence de couleur, c'est parfait !



Sinon, on peut aussi utiliser un headband ou un serre-tête et le placer sur la démarcation de cette manière :



En résumé, je trouve cette frange à clips sympa pour avoir un aperçu du résultat qu'une vraie frange donnerais sur moi. Par contre je ne me vois pas la porter pour sortir car je trouve qu'elle fait tout de même assez faux. Certains ne voit pas la différence, moi je la vois. En soirée ça passe pour se donner un style. Et puis il y a souvent peu de lumière du coup la démarcation, la différence de couleur, la matière, ... ça ne se voit pas trop, mais en plein jour, au travail, en ville, ... je me sentirais mal à l'aise je pense.

Reste à voir si avec une frange à clips faite de vrais cheveux (et non de synthétique) ça serait différent... Parce que du coup ça m'a vraiment donné envie de faire une frange. Donc est-ce que je sauterais le pas ? Vous le saurez bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire