OOTD | Stylée malgré le grand froid

mercredi 11 février 2015

Il fait toujours froid, ce n'est pas un scoop et je porte toujours des robes. Alors comment être stylé en hiver en robe sans avoir froid ? Et bien on joue sur les accessoires ! Pour ma tenue du jour, les pièces maitresses seront les collants à motifs et la capeline principalement.

Voilà donc mon look de la semaine :


Tout d'abord la robe pull : je viens tout juste de l'acheter en soldes à Jennyfer (vous la retrouverez dans mon dernier haul soldes, j'attends juste d'avoir assez de choses à vous présenter pour le publier). Ce n'est pas une robe en laine, elle est en acrylique mais elle est tout de même super chaude. J'aime beaucoup la maille, la longueur et puis le col. Elle est parfaite pour l'hiver !


Je la porte avec des collants de chez Mim, que je viens tout juste d'acheter aussi. Ils ont des motifs assez montagnards qui font penser à l'hiver, j'aime trop ! Et puis ça reste dans mes teintes adorées : beige et brun.
Je porte aussi mes bottes préférées du moment : des bottes cavalières marrons, je vous les ai d'ailleurs déjà présentées. Pour l'hiver je les trouve bien. Elles ne sont pas fourrées, mais elles montent haut, ce qui permet de ne pas avoir froid jusqu'au genou.


 Enfin, la pièce principal de ce look: mon chapeau d'hiver, une capeline camel ! Il vient de chez Eurodif, acheté au tout début des soldes. J'en suis fan.


Bien sûr je ne sors pas comme ça dehors, il me faut un manteau. Ici je porte un manteau noir de chez H&M, évasé en bas, ça rend super bien. Il est d'une ancienne collection, mais je l'aime beaucoup. C'est un basique quoi.
Et puis mes gants, c'est ceux de Carrefour que je vous ai déjà présentés et que j'adore.

L'écharpe léopard, je vous l'ai aussi déjà présenté dans un autre look. Elle n'est pas très chaude donc si vraiment la température descend beaucoup, j'en prendrais une autre en laine. Celle-ci convient pour le moment : je peux faire 2 tours avec et elle protège assez mon cou.



Pour le sac, je porte mon sac à main Michael Kors adoré. Il est superbe, il est pratique, c'est ma couleur préféré, bref I'm in love !


Voilà pour ce look d'hiver en robe.
Pour résumer, je porte :
Robe - Jennyfer - 29.99€
Collant - Mim - 7.00€
Bottes cavalières - LaFashioniste - 30€ (haul LaFashioniste ici)
Écharpe snood - Un magasin en Allemagne - 3€
Bagues - Forever 21 - 3.95€ (haul Forever 21)
Manteau - H&M - dans les 50€ (je ne me souviens plus exactement)
Sac - Michael Kors - 195€ (haul Galeries Lafayette)
Gants - Tex - 29.99€
Capeline - Eurodif 20€ (haul Eurodif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire