OOTD | Robe Sandro et cavalières camel

jeudi 26 février 2015

Aujourd'hui petit article rapide pour vous montre mon look du jour : une robe Sandro bleu roi associé à une ceinture et des bottes cavalières camel.

J'aime beaucoup cette robe Sandro, je trouve qu'elle fait très élégante et puis c'est une des seules robes à manches longues que j'ai.


Je l'ai associé avec des bijoux couleurs or ainsi qu'une ceinture camel pour resserrer la taille car il s'agit d'une robe droite.


Et puis je la porte avec mes bottes cavalières camel adorées. C'est ma paire de chaussures favorite de cet hiver.


Au final je porte :
Robe - Sandro
Ceinture - Boutique asiatique
Bottes - La Fashioniste (haul LaFashioniste ici)
Boucles d'Oreilles - Môa (haul Môa)
Bague - Turquie (haul Istanbul)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire