OOTD | Manteau rouge et robe d'hiver [Idéal St Valentin]

samedi 7 février 2015

Ces jours-ci, vous avez du le ressentir, il fait vraiment froid. C'est l'hiver et on ne peut pas sortir sans être congelé sur place. Du coup obligé de ressortir les vêtements chauds / en laine et c'est assez difficile d'être stylé avec ce froid.
Autre difficulté pour moi : je ne peux toujours pas porter de pantalon ou de jupe donc c'est robe obligatoire. Robe et hiver, ce sont 2 mots qui ne vont pas forcement ensemble et pourtant il y a moyen d'être classe en hiver et en robe sans avoir froid.

Personnellement, je mise sur des collants bien chauds et des dessous thermolactyl (ils en font des sympas chez Damart). Voilà donc mon look de la semaine, qui pourrait également être un look idéal pour la Saint Valentin dans le froid.


Je porte le manteau rouge de chez Babou que je viens tout juste d'acheter. Je l'aime beaucoup, il fait très classe avec sa coupe droite et ses boutons dorés. Et puis ça change des manteaux sombres auxquels on est habitués en hiver.


Les chaussures, c'est aussi ma dernière acquisition de chez Babou : des bottines noires et or super confortables. Et le détails de la fermeture éclair dorée sur le côté, c'est super classe.


J'ai choisi de porter aussi mes gants TEX achetés à carrefour. Il s'agit de gants en cuir, doublés en polyester. Je les trouve aussi trop stylés et en plus de ça ils sont super chauds.


Pour les bijoux, je porte des boucles d'oreilles toute simples. Ce sont des boucles d'oreilles vintage, à pinces, que j'ai customisés pour qu'elles soient à puces car je n'aime pas les boucles d'oreilles à pinces (vous pouvez d'ailleurs retrouver mon tuto ici : DIY | Transformer des boucles d'oreilles à clip en boucles d'oreilles à puce).


La robe, c'est un cadeau qu'on m'a offert : une robe pull Teddy Smith, avec des motifs assez hivernaux je trouve, et notamment des cœurs au centre. Je la trouve très jolie, même si elle est assez courte (mais trop longue pour être porter en tunique) donc à porter avec un collant bien opaque. Ici, je porte un collant très épais, thermolactyl.




Je porte :
Manteau - Babou - 19.00€ (haul Babou)
Robe - Teddy Smith - Cadeau
Collant - Damart - 14.95€
Bottines - Babou - 15.00€ (haul Babou)
Gants - Tex - 29.99€
Bonnet - Marché - 2€
Boucles d'oreillles - Vintage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire