Les parfums et moi [Défi du lundi]

lundi 9 février 2015


Ça fait un moment que je n'ai pas participé au défi du lundi de MyBeauty. Aujourd'hui, le thème est les parfums et on doit répondre à plusieurs questions.

Portez-vous du parfum ? Jamais, parfois, souvent, tous les jours ?
Tous les jours ! C'est simple, je ne peux pas sortir sans avoir mis du parfum et si par malheur j'oublie avant de partir, je sentirais un vide. Mais heureusement, j'ai un mini vaporisateur de parfum dans mon sac, pour me sauver la vie au cas où...


Quels sont vos parfums favoris du moment? Et vos favoris de toujours? Et ceux que vous ne supportez pas ?
 Mon parfum favoris du moment c'est Parlez-moi d'amour de John Galliano. Je l'adore.


Sinon, j'ai toujours adoré Boss Orange de Hugo Boss !


Et puis Diesel Unlimited, la version noire :


Et j'adore aussi l'odeur de la pomme verte et du pamplemousse : Yves Rocher avait d'ailleurs sorti un parfum Pomme verte à tomber : l'eau fraiche Pomme d'api. C'est un ancien parfum que j'ai gardé car j'adore son odeur, ainsi qu'un autre parfum qui se nomme Perle Nature. Il me rappelle mon enfance.


Utilisez-vous les gels douches, lotions et autres produits assortis à votre parfum?
Assorti à mon parfum, j'utilise juste du lait corps, mais seulement de temps en temps. Je suis plutôt fan des odeurs sucrés pour m'hydrater.

Collectionnez-vous les parfums ? Combien avez-vous de parfums ?
Non je ne les collectionne pas, même si j'en ai pas mal je l'avoue...

Préférez-vous les parfums boisés ? Fleuris ? Orientaux ?
Je préfère les parfums avec une touche sucrée et j'ai horreur des parfums fleuris. Ça me fait tourner la tête...

Les brumes The Body Shop sont parfaites par exemple pour l'odeur sucrée, je les porte surtout en été.


En été je porte aussi Crazy Rem de Reminiscence, je trouve que son odeur convient vraiment cette saison.

Ou alors simplement une eau parfumée au monoï de Yves Rocher.


Possédez-vous des miniatures de parfums ?
Est-ce que mon parfum en format 30mL ça compte ? Plus sérieusement non, je n'ai pas de miniatures de parfum et je n'en vois pas l'intérêt mis à part les collectionner. Et je ne fais pas de collection, donc je n'en ai clairement pas besoin.

Avez-vous des échantillons de parfums ?
Chaque fois que j'en reçois avec mes achats beauté, je les donne ou je les troque sur Internet car je n'en ai pas besoin. Je garde seulement ceux qui correspondent à mes parfums favoris, donc j'en ai très peu (un ou deux quoi).


Quels parfums comptez-vous acheter prochainement ?
Aucun, je pense en avoir bien assez pour le moment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire