Défi du lundi | Les vernis bleus

lundi 23 février 2015

Aujourd'hui c'est lundi et c'est le défi du lundi ! C'est un peu particulier puisque c'est l'anniversaire des 4 ans du Défi du Lundi alors je remercie MyBeauty pour cette super idée. Je trouve ça génial de réunir toute la blogo sur un même thème tous les lundis. Et même si je ne fais pas forcement tous les défis, je passe au moins sur les différents blogs pour lire vos articles et j'aime beaucoup.

Le thème d'aujourd'hui est "Les vernis bleus", en hommage au tout premier Défi du lundi. Alors je vais essayer de relever ce défi en répondant aux petites questions...

Je ne porte pas souvent de vernis bleus, pourtant j'en possède pas mal. Je préfère les couleurs plutôt rouge/bordeaux sur mes ongles. J'ai compté et je suis assez surprise car je possède 21 vernis bleus. Ouai... c'est beaucoup quand même !


Lorsque je me décide à porter du vernis bleu, mon choix se porte, le plus souvent, sur du bleu foncé du genre bleu marine ou bleu nuit. J'aime beaucoup ces couleurs.


J'ai pourtant un vernis bleu préféré : le Suzy says Feng Shui de OPI et ce n'est pas à cause de sa couleur que je le préfère aux autres. En fait, c'est le tout premier vernis OPI que je me suis achetée, donc il a une valeur un peu particulière à mes yeux. Je vous en avais d'ailleurs parlé ici : Review | OPI Suzy says Feng Shui... mat !


Sinon je ne pense pas acheter de nouveaux vernis bleus, sauf craquage, car je pense avoir bien assez de vernis pour le moment (et c'est pareil pour les autres couleurs...).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire