OOTD |Jupe patineuse noire et pull bordeaux

vendredi 30 janvier 2015

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article OOTD (ou look du jour). Suite à mes petits soucis de santé, je ne peux pas porter de pantalons ou jupes serrés à la taille pour le moment. Je suis donc "obligée" de porter des robes ou des jupes tailles hautes. J'ai une tonne de robes et de jupes justement, que je porte assez rarement. Et puis, ça tombe bien : j'ai un look parfait avec une jupe patineuse portée en taille haute !


J'aime beaucoup cette jupe patineuse car c'est un modèle de base à avoir dans son dressing. Elle est super fluide et agréable à porter. Avec un collant opaque type 40 deniers elle est parfaite ! Ici, j'ai choisi un collant un peu plus glamour : moins opaque au niveau des cuisses, ça fait tout de suite la différence ! Je trouve ça sympa.

 
Pareil pour le pull, il est super confortable. Et puis le bordeaux est une couleur que j'aime beaucoup en ce moment. Est-ce juste passager ? Je ne sais pas. En tout cas je trouve que cette couleur s'accorde parfaitement avec le camel, c'est pour ça que j'ai osé les low boots camel.


Pour les bijoux, j'ai joué la sobriété. L'accent est plutôt mis sur le collant et les bottines, je ne voulais pas en faire trop avec les bijoux. Je porte donc une bague et des boucles d'oreilles noires et or, très sobres.


Je porte donc :
Jupe - Babou - 12€
Pull - H&M - 19.99€
Collant - Ebay - 1.80€
Escarpins - Boutique asiatique - 20€
Bague - Hema - 1.50€ soldée (achetées en soldes cette semaine)
Boucles d'oreilles - New Look (il me semble, mais je ne sais plus !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire