2014 | Bilan bloguesque et évènements marquants de l'année

jeudi 1 janvier 2015


Une année de plus qui se termine sur le blog et il est temps d'en faire le bilan. On commence avec quelques statistiques.

Top 10 des articles les plus vus :
1/ Comment préparer sa valise pour un week-end/une semaine
2/ 4 jours à Londres | Que faire ? Petit planning d’un week-end prolongé...
3/ DIY Cornes de Maléfique [Maleficent Horns]
4/ Ne rien oublier lors d'un départ en vacances | Ma liste de voyage !
5/ Inauguration de Primark Dijon ! [et Haul Primark !]
6/ Pochoirs à sourcils, gadget ou pas ? [Tuto Inside]
7/ DIY | Je relooke mes chaussures
8/ 3 jours à Barcelone | Quoi faire ?
9/ DIY | Une vraie vernithèque en bois à moins de 10€ et en 10 étapes !!
10/ Itinéraire d'une journée shopping à Barcelone [Soldes/Rebajas/Sales !]

Concernant les membre(s) du blog en 2014 :
- GFC : 171 membres
- HC : 359 abonnés
Ça monte petit à petit. La question est : est-ce qu'on atteindra les 500 abonnés sur Hellocoton cette année ?



Et maintenant le bilan de mon année : évènements marquants et petites histoires sur le blog... Qu'est-ce qui m'a le plus marqué cette année ?

01/ Janvier
Le premier mois de l'année commence en beauté avec les soldes et ça a été l'occasion pour moi d'acquérir mon premier sac Mickael Kors. Je l'adore !


Et je me suis lancé un peu plus sérieusement dans les maquillages artistiques, en commençant par celui de Régina de la série Once Upon A Time :


02/ Février
J'ai été invitée à l'inauguration de Primark en tant que blogueuse. Trop la classe, j'ai vraiment adoré !


Et j'ai continué les maquillages artistiques avec un maquillage inspiré d'Illamasqua pour la Saint Valentin ainsi que le maquillage de Blanche Neige dans Once Upon A Time.

03/ Mars
Encore un maquillage artistique avec le maquillage de Catwoman.


Et quelques DIY du genre comment raccourcir une ceinture trop grande.


04/ Avril
J'ai tenté de suivre le thème hebdomadaire des Reines du Shopping en présentant un look par semaine, mais je n'ai pas été très assidue par la suite



05/ Mai
Je suis allée 4 jours à Istanbul et je vous ai tout raconté en détails !


06/ Juin
J'ai eu un partenariat avec la marque Broxo, qui m'a permis de découvrir leur brosse à dents électrique dont je suis maintenant fan et qui vous a permis d'en gagner 2 !


J'ai aussi participé au concours du meilleur Job Etam. J'ai fait partie des coups de cœur du Jury, mais pas des 200 dernières finalistes malheureusement.

Puis, encore une fois pendant les soldes, j'ai pu acquérir deux nouveaux sacs Mickael Kors ainsi qu'une montre.





07/ Juillet
Je vous ai présenté un maquillage de Maléfique, ainsi qu'un tutoriel que vous avez vraiment apprécier sur comment faire les cornes de Maléfique.


Et puis on a suivi aussi la coupe du monde au Brésil !




08/ Août
Je suis allée au festival Chalon dans la rue et j'ai pu vous présenter plein de photos !


Je vous ai aussi expliqué en détails comment organiser sa valise au mieux pour un départ en vacances.



Je vous ai aussi parlé des bons plans du Perthus et de la Jonquera


Et des bons plans Shopping à Barcelone pendant les soldes.


09/ Septembre
Je vous ai présenté mon dressing ainsi que des astuces de rangement des vêtements et j'ai fait de même pour les bijoux.



Puis, j'ai trouvé une technique pour transformer des boucles d'oreilles à clips en boucles d'oreilles à clous.


10/ Octobre
J'ai testé la préparation pour gâteau Oréo.


J'ai aussi réalisé une série de maquillage pour Halloween.





Et je vous ai donné ma recette de faux sang fait maison.


11/ Novembre
J'ai crée ma page Vernithèque sur le blog pour présenter mes divers swatchs de vernis. J'espère la remplir cette année.


Et j'ai fait le voyage dont je me rappellerais toute ma vie : je suis allé à Rio !


12/ Décembre
Je vous ai présenté des looks d'une manière un peu différente, avec de vraies photos !



Et j'ai partagé avec vous quelques recettes de Noël dont ma recette de cupcakes de Noël, et ma recette de bûche pâtissière chocolat/mascarpone.






Sur ce, je vous souhaite une très belle année 2015 : proche des gens que vous aimez surtout et pleine de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire