Halloween Makeup | Je suis une tigresse !

lundi 20 octobre 2014

Je me souviens encore de mon premier maquillage d'Halloween sur le blog. C'était il y a 3 ans et j'avais fait un maquillage de léopard. J'avais adoré l'effet !
Du coup dans le même style et pour faire un clin d’œil à ce maquillage (qui date un peu maintenant, mais pour rappel il est ici : Halloween Makeup | Je suis un léopard !), je teste aujourd'hui un maquillage de tigresse !



 (Pour la couleur des yeux c'est de la triche :
 c'est pas des lentilles, c'est juste la saturation modifiée sur l'ordinateur)

Ça fait vraiment bizarre de se voir comme ça et je pense que pour Halloween c'est un super maquillage à faire. Il demande un peu de temps quand même, mais très peu de matériel et l'effet de surprise est vraiment là.
Et en prime, voici deux photos prises avec mon téléphone : la qualité est moins bonne mais la vue d'ensemble du maquillage de tigre est un peu mieux.


Pour celles que ça intéresse, le tuto Youtube que j'ai suivi est ici : Tiger Halloween Makeup Tutorial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire