Haul Talika [Beautéprivée] + Test BeauteAddict

mercredi 20 août 2014

J'ai fait une commande sur beauteprivee de produits Talika. J'ai pris un démaquillant waterproof soin des cils, un extenseur de sourcils et un stick repulpant et blanchissant Smile & Kiss donc je viens vous exposer mes premières impressions sur ces produits.


Concernant le démaquillant waterproof soin des cils, je trouve qu'il démaquille bien et il ne laisse pas de film gras, c'est top. Il a une texture un peu gel, j'aime bien.


Concernant le stick repulpant et blanchissant, il faut attendre un certain temps pour voir le réel effet. Ce que je peux dire pour le moment c'est que le baume à lèvre est bien hydratant et j'aime beaucoup l'effet frais du pinceau blanchissant.



En ce qui concerne l'extenseur de sourcils je n'aime pas l'effet sur mes sourcils car ça ne se voit pas. En fait je cherche quelque chose pour combler les trous mais aussi redessiner un minimum mes sourcils et l'extenseur de sourcils ne sert qu'à combler les trous. En attendant je l'aurais bien utiliser comme gel pour discipliner mes sourcils, mais il met un temps fous à sécher donc non.


D'ailleurs quand on teste le produit sur la main, on voit bien les fibres qui imitent les sourcils.




On les retrouve ensuite sur le coton lorsqu'on démaquille...



 J'ai aussi reçu une huile capillaire à tester de la part de beaute-addict : Absolu Legende de Dessange. Par contre je ne la teste pas depuis assez longtemps pour vous dire son réel effet sur les cheveux.


En tout cas elle sent très bon. Elle est assez liquide et il faut en utiliser très peu. Pour l'instant elle me permet de bien démêler mes cheveux et détend les boucles : à appliquer avant un brushing c'est top !


Mais je vous en reparlerais surement quand je l'aurais assez testée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire