Soldes d'été 2014 | Acte 3 - Dernière démarque !

mercredi 30 juillet 2014


Ça y est les soldes sont terminés et pour cette dernière démarque de soldes, je n'ai craqué que sur des produits vraiment pas cher (ou presque). Ma carte bleue a pas mal chauffée les premiers jours, il ne reste plus grand chose en produits de grandes marques soldés donc je finis les soldes en flânant dans quelques magasins et à la recherche de bons plans de dernière minute en ligne.
Mais avant toute chose je tiens à vous présenter mon dernier craquage pour ces soldes d'été 2014...

Soldes Monnier Frère :
J'ai reçu un mail m'annonçant de 20% supplémentaires sur les soldes en cours. Vous connaissez mon amour pour la marque Michael Kors donc je me suis sentie obligée d'aller faire un tour sur le site de Monnier Frères et c'est là que je l'ai vu : la dernière montre MK couleur or rose soldée. Un petit temps de réflexion et hop elle était achetée...






Soldes à Babou :
Bon rien à voir avec MK, je passe d'un extrême à l'autre... Je sais que la qualité des vêtements n'est pas extraordinaire, mais pour la dernière démarque des soldes tout était bradé à -80% ! J'ai craqué et j'ai pris plein de choses pour cet été. Vu les prix, si ça ne me fait qu'un été je ne me plaindrais pas.







 










Soldes aux Galeries Lafayette :
Et enfin, dernier petit achat beauté : 2 vernis Mavala, un couleur Pistachio et un couleur Fresh Melon aux Galeries Lafayette.


Voilà, c'est fini pour les soldes d'été 2014. Rendez-vous en hiver pour de nouvelles aventures soldesques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire