Produits Finis #05 | Février, j'ai tout fini mes produits...

mardi 11 mars 2014

Je ne finis pas souvent mes produits. Je m'explique : j'ai tendance à utiliser pas mal de produits en même temps du coup un produit ouvert dure plus longtemps qu'il ne devrait. C'est pas bien, je sais.
Du coup, ça explique le peu d'article parlant de mes produits finis. Lorsque je finis un produit, je le met de côté et j'attends d'en avoir assez pour vous les présenter dans un article. Aujourd'hui ça me semble assez donc voilà les produits terminés en cette fin de mois de février.



- Super Gommage aux noyaux d'abricots de MGC
Je l'ai eu en cadeau dans une Glossybox. C'est un gommage à grains super fins (pas ce que je préfère), mais je trouve qu'il joue bien son rôle de gommage et j'aime bien l'odeur. Cependant, je ne pense pas le racheter. Il ne m'a pas convaincue plus que ça...

- Gommage Tentation à la figue de Les Cosmétiques
La première fois que je l'ai utilisé, je me suis dit "bizarre, un gommage qui mousse quand on l'applique", mais je l'ai trouvé top et avec une super odeur fruitée ! Apparemment les packaging ont changés chez Carrefour, les gommages mis en vente maintenant ne doivent plus ressembler à celui sur ma photo.

- Gommage au citron meringué de Sephora
Top du top ! J'aime beaucoup les gommages Sephora avec leur gros grains. L'odeur de celui au citron meringué n'est pas la meilleure, mais il sent quand même super bon.

- Fond de teint bareMinerals
 Mon fond de teint préféré ! J'adore sa texture, son application facile et son fini naturel sur la peau. Je l'aime beaucoup et j'y resterais fidèle c'est sûr et certain !

- Gentle Black Sugar Facial Polish de Klair's
 Je vous en avais parlé lorsque je l'ai reçu juste ici : VIP chez WishTrend 01 | Test du gommage au sucre brun !
Mon avis est toujours 100% positif sur ce produit : j'adore ce gommage qui fait super bien son travail et rend la peau toute douce !

- Boss Orange de Hugo Boss
Et oui j'ai fini mon parfum, snif. Le truc cool c'est j'en ai un autre d'avance, sachant qu'en plus il ne se vend plus ni chez Sephora, ni chez Marionnaud ça tombe bien ! Ce que j'adore principalement dans ce parfum, c'est sa note de tête à la pomme verte et à la pêche. Ouai, j'adore les odeurs sucrées, ce n'est pas un scoop.

Comme vous pouvez le voir, j'ai fini pas mal de gommage. Je devais être dans une période "gommage à fond", je sais pas. Rendez-vous dans quelques mois je pense pour un nouvel article sur mes produits finis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire