SMUF | Makeup Tapis Rouge

samedi 22 février 2014

En ce dimanche, je me prépare à marcher sur le tapis rouge. Oui, je me prépare seulement, je n'y marcherais pas, parce que c'est le thème de la SMUF du jour ! Alors si je devais marcher sur le fameux tapis rouge, quel maquillage je me ferais ? Quelque chose de glamour, de classe mais tout de même soft. Allez c'est parti !


Je partirais donc sur un maquillage marron parce que c'est la couleur qui me représente le plus et un rouge à lèvre rouge parce que ça fait vraiment classe.




Pour le matériel, j'ai utilisé :


- Palette Perfect Ten de bareMinerals (et en base la Shadow Insurance de Too Faced)
- Eyeliner Gel de essence en teinte 02 London Baby
- Mascara Volume Glamour Max de Bourgeois
- Crayon contour des lèvre de MUFE n°42
- Absolu Nu de Lancôme en teinte 132 Absolu Rouge
- Kit Sourcils acheté sur Ebay



- On commence par appliquer la base sur toute la paupière mobile
- On applique ensuite la couleur 1 sur toute la paupière
- La couleur 2 en banane
- Et la couleur 3 dans le coin externe de l’œil et en ras des cils inférieur
- On trace ensuite le trait de liner que l'on estompe avec un pinceau pour qu'il ne soit pas trop marqué
- On applique son mascara et on ajoute des faux cils si on souhaite un effet glamour maximum !

(Sur les photos je ne porte pas de faux-cils, mais si je devais vraiment marcher sur le tapis rouge, j'aurais porté les faux-cils Vixen de MUA parce qu'ils sont top)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire