Inauguration de Primark Dijon ! [et Haul Primark !]

mardi 4 février 2014


On attendait toutes ça avec impatience et ça y est, le jour J est arrivé : l'inauguration de Primark Dijon a eu lieue ce matin. Ça a été une super journée pour moi : être accueillie comme une VIP, rencontrer d'autres blogueuses (comme Lucie de La Vie en Lucie et Sophie de Blabla et Cie) et découvrir Primark Dijon en avant-première ! Cette journée méritait bien un article à elle toute seule avec une tonne de photos. Préparez-vous, je vous explique tout !

Je n'habite pas Dijon, j'ai donc du prendre la route et comme j'avais peur de tomber sur des bouchons et d'arriver en retard, j'ai vu large. On est finalement arrivées en avance : personne dans la Toison d'Or, sauf quelques filles qui attendent déjà devant Primark. Elles ont du courage !


En attendant 9h30, heure de l'inauguration officielle, on admire la vitrine et on s'imagine déjà avec les produits exposés.




La grille s'ouvre et une dame nous fais entrer (en ayant préalablement vérifié qu'on était bien sur la liste des invités). On est super bien accueillies : on nous donne un badge ainsi qu'un sac bien rempli et on nous invite au buffet d’accueil.



Le sac contient le catalogue de la nouvelle collection Primark, le communiqué de presse, un carnet Toison d'Or avec un stylo, un DVD qui résume l'histoire de Primark et une carte cadeau. Wahou !
Une fois le contenu de notre sac découvert, on avance vers le buffet super coloré.



Après un discours et le visionnage du petit film de présentation de Primark, on est invitées à suivre un guide pour nous présenter le magasin. Un bon moyen de faire un repérage avant l'heure d'ouverture.
Première impression : le magasin est super grand et les prix sont vraiment attractifs. En passant devant chaque rayon, on a envie de tout prendre, mais il faut se retenir et terminer la visite d'abord. Perso, j'aurais bien pris un panier avec moi pendant cette visite ^^











Petite anecdote : les chaussettes avec la tour Eiffel c'est un modèle sorti spécialement pour l'ouverture de Primark en France !






Après la visite, le maire découpe le fameux ruban pour marquer l'ouverture officielle, la grille s'ouvre pour laisser entrer les premiers clients et c'est parti pour le shopping !




On est ensuite restés 2h dans le magasin : ça nous a pris du temps pour prendre les vêtements qu'on avait déjà repérés, passer en cabine pour essayer (c'est d'ailleurs la première fois que je rentre dans une cabine d'essayage Primark ! Habituellement, il y a tellement d'attente devant les cabines d'essayages que je les esquive à chaque fois...), refaire un tour du magasin "au cas où on aurait raté quelque chose" et pour passer en caisse. Malgré le monde, je n'ai pas ressenti l'effet de foule car tout était très bien organisé.


On passe à mes achats ? Voilà ce que j'ai trouvé (après avoir sélectionné des tonnes de vêtements, m'être raisonnée et avoir trié mon panier 2-3 fois...) :


2€ la ceinture, 5€ le collier, 4€ la trousse de toilette et 5€ le lot de bracelet

3€ la paire de baskets

15€ le sac et 7€ la pochette

4€ la serviette pour le sport

13€ le short

8€ le top

10€ le maillot de bain

7€ la robe de plage

7€ la chemise noire et 10€ la rayée

10€ le pyjama

Je n'ai pas craqué pour l'onesie cette fois-ci, mais une fois rentrée à la maison j'ai regretté. Pourquoiiiii ? La prochaine fois que je passe à Primark j'en prendrais un c'est sûr et certain (j'ai déjà repéré la licorne ^^) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire